Aller au contenu

Config de travail CS3

Hapodis

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possède a l’heure actuelle un config de gamer reconverti par la force des choses. Et oui, il faut bien se ranger à un moment. Voici à quoi ressemble ma config sans trop rentrer dans les détails.

Athlon 64 3000+

1.5 Go de ram

Radeon 1950

Samsung SyncMaster 225Bw

A l’heure actuelle, je travaille sur des logiciels assez lourds principalement issus de la suite CS3. Autant dire que parfois j’ai l’impression que ma config nécessiterai un coup de jeune. Il n’y a rien de plus rageant d’attendre 3 plombes pour qu’une opération s’effectue. Enfin, vous devez connaitre vous aussi ce problème.

Je précise aussi que je ne fais pas de jeux, très peux de video. Surtout de l’infographie et du développement Web.

Apres cette courte introduction, je viens donc solliciter votre aide. La question ne se pose pas, je vais devoir changer ma machine pour un budget de 2000 euros environ et ceci durant le premier trimestre 2008.

Certains de mes amis m’ont conseillé de switcher vers une solution Mac, les derniers imacs semblent vraiment optimises pour ce genre d’outils, toujours d’après mes collègues. Mais en contre partie, je devrai me former a leurs utilisation.

Maintenant les configs a base de procs Intel double c½ur ou 4 c½urs sont tout autant satisfaisantes avec le gros avantage que je garderai mon bon vieux Win XP.

Voila, si il y a parmi vous des utilisateurs de la CS3, merci bien de vous faire connaitre et de partager vos commentaires.

D'avance merci :apu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...