Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon, alors mon pc a du mal a accepter l'augmentation du FSB, je me dit donc que je vais modifier le coef, mais j'arrive pas trouver ou c'est, et mes voltages semblent bloqués aussi. Mon bios est un Phoenix-Award BIOS V6.00PG Quelqu'un peut m'aider (mon coef est actuellement a 16 (d'origine)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 normalement ça doit se trouver dans le BIOS dans le menu frequency voltage control... cela dit vu ta carte mère ça peut aussi se faire par l'intermédiaire de jumpers éventuellement... ou encore tu ne peux pas changer (jumperless) auquel cas tu peux peut-être chercher un BIOS moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 En ce qui concerne les jumper, je peux choisir entre la position FSB 100 et FSB 133. Donc la elle est deja a fond, puisque par default, mon proc tourne a 16*133 MHz Je suis actuellement a 16*140 Les voltages dans le bios sont affiché en "sous brillance" (je sais pas si on dit comme ca, mais je peut pas deplacer le curseur dessus et j'ai pas pu definir un control manuel En ce qui concerne le coef, j'ai vu le chiffre 16 nul part dans le bios, alors la, je me pose beaucoup de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.