Aller au contenu

Sujet supprimé par son auteur

Batteur92

Messages recommandés

Bizarre, moi ça me donnes ça, ce qui n'est pas trop mal. Intox ?

Hello my name is Alexander, I am a french 15 years. I wrote this little text to demonstrate the ineffectiveness of automatic translators. I have made the following changes: English to French, English to German and German to finish in French. Funny is not it?
Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis un français de 15 ans. J'ai écris ce petit texte pour démontrer l'inefficacité des traducteurs automatiques. J'ai effectué les transformations suivantes: Français Anglais à droite, les Anglais à Allemand, puis à droite pour finir Allemand Français. Amusant n'est-ce pas?

Stargate 89: Hello my name is Alexander, I am a french 15 years. I wrote this little text to demonstrate the ineffectiveness of automatic translators. I have made the following changes: English to French, English to German and German to finish in French. Funny is not it?
en2fr: Bonjour je m'appelle Alexandre, je suis un français de 15 ans. J'ai écrit ce petit texte pour démontrer l'inefficacité des traducteurs automatiques. J'ai effectué les modifications suivantes: anglais vers le français, l'allemand et l'anglais à l'allemand en français pour terminer. Amusant n'est-ce pas?

Avec les bots Google de Google Talk :ouioui:

Ca fait de meilleures traductions :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...