torvik Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, J'ais un pc portable acer aspire 5920. J'ais telechargé tous les pilotes sur le site d'acer pour ce modele. Le probleme c'est que lors de l'installation des pilote bluetooth pour vista 32 bit ce message apparait : "No Bluetooth device was detected. Please make sure that your Bluetooth device is plugged in properly in order to continue installation." Je ne peut que quitter l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Chez acer, avoir le bouton bluetooth et les drivers ne veut pas forcément dire que tu as le bluetooth dessus (experience inside). Pour ça, facile de vérifier, as tu la référence 5920G-602G25Mn ??? Si ce n'est pas celle là, alors tu n'as pas le bluetooth d'intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Non j'ais le 5920g-3a2g25mn. Avant que je formate je pouvais activer la recherche de reseau automatique. Plus maintenant... Ca marche avec le bluetooth ? Si oui, mon probleme est toujours le meme, je ne peu pas installer les driver. Si non, pourquoi je ne peut pas activer la recherche de reseau automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.