anrei_90 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour je cherche un boitier externe 3.5" qui serait alimenté par un usb ... En gros je voudrais 2 cable usb un pour l alimentation et un pour la connexion du boitier externe. Je voulais savoir si sa existait ? Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce que tu cherches existe: un disque dur 3.5" demande une alimentation de 12V or l'USB fournit du 5V. Donc à moins de bidouiller une connexion avec plusieurs usb en série... Conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 En effet, il faut viser un disque 2.5" pour éviter de s'encombrer avec une alimentation. Direction conseil d'achat, merci pour le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.