eminem6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC ASUS PUNDIT sur lequel j'ai installé Vista.Lorsque je le met en veille ("Démarrer"-->"Mettre en veille"). Aprés je n'arrive pas à le réveiller. Rien à faire! Je suis alors obligé de l'arreter puis de le redémarrer, il me fait alors une "reprise de windows". Je précise que sur mon ancien PC, j'avais Vista et la mise en veille fonctionnait. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Personne pourrai m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je suis sous vista et mon clavier est pas en usb... C'est bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.