Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme reseau Warhawk

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde!

Je me suis acheté il y a 2 jours warhawk, sur PS3 (oui, bon, ca risque pas d'etre sur xboite :reflechis: )

Tout content d'avoir un nouveau jeu, j'ai foncé sur les serveurs

Mais, probleme : erreur reseau

Je ne PEUX PAS jouer plus de 2 min sur un serveur, avant d'etre déconnecté pour un beau "erreur reseau"

Et encore! Généralement, je n'arrive meme pas a me connecter sur un serveur! J'ai toujours (ou presque) droit a un "impossible de rejoindre la partie", ou, pendant le moment ou le "connexion" clignote, un joulî "echec à la connexion" (ou un truc dans le genre)

C'est dingue! 30¤ pour 5min de jeu au total, c'est hard!

J'ai pensé que c'était mon parfeu, qui me fait parfois des misères quand je veux jouer en ligne sur la demo de burnout paradise (j'ai Comodo comme parfeu 8)), donc je l'ai desactivé : idem

Et de toute facon, dans le journal des evenements, il n'affiche rien!

Je suis chez Orange, et ma PS3 est relié en wifi (pas livebox), par une clé USB wifi (qui fait office de point d'acces). Je doute que ce soit le wifi qui foire, car le signal est à 100%, je ne suis pas deconnecté du PS Network, et que sur d'autres jeux, je peux jouer 1h sans deconnexion... y'a que warhawk qui foire en fait :transpi:

HEEEELP! J'en veux pour mon argent! :dd::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.