Aller au contenu

Quel écran choisir

ano_635180437227895203

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :francais:

Je suis la recherche d'un écran 20 pouces et j'hésite entre le ViewSonic VX2025wm :

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html

et le Samsung SyncMaster 206BW:

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1752-36.html

L'utilisation principale serait pour le jeux (70%) et le net (30)%.

J'ai entendu dire que le temps de réponse des dalles MVA était équivalent aux dalles TN (3 à 5 ms) et de meilleur qualité d'affichage.

Les deux lcd sont a des prix équivalent.

Donc quel serait le mieux pour mon utilisation et pourquoi...

Merci d'avance :transpi:

Le problème avec le 206BW je ne sais pas sur quel dalle je vais tomber A, C ou S.

Je ne sais pas quel dalle est la meilleure et de plus je ne peux pas le vérifier à l'achat (via les webmarchand) :transpi:

Apparement sur les samsung 226BW ou 2232BW le même problème existe.

Le problème du viewsonic si qu'il a 2 ans quand même je crois qu"iln'est pas compatible HDCP est ce vraiment important à l'avenir. La dalle serait elle dépassée par les derniers samsung (TN) concernant la qualité d'affichage, taille du pitch...

Pour l'angle de vision je m'en fiche un peu car je suis toujours en face de l'écran.

Ou existerai t-il un autre écran aussi bien sans poser des questions sur la qualité de la dalle etc...

Fin voilà donc si vous pouvez m'éclairez un peu plus à ce sujet.

Merci d'avance... :transpi:

aucune remanence visible

HDCP, je voit pas l'interet pour un ecran d'ordinateur

la taille du pitch toutes les dalles sont les memes pour le grand public 1680*1050 pour 20" ou 22" que ce soit TN ou MVA

l'angle de vision c'est surtout pratique si vous etes plusieurs a regarder l'ecran (pour un film avec des potes par exemple)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...