Fonfon87 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir, Je souhaiterai mettre en plus de mon NAS (plein), un petit PC sous Windows Home Server, mais je me pose une question et je n'ai pas trouvé la solution, j'en appel donc aux beta-testers de WHS. Voulant m'acheter une playstation 3, et celle-ci étant assez restrictive sur la compatibilité de lecture des données externes à son disque, je me demande si il est possible de lire les fichiers du serveur WHS sur la PS3 ? J'ai des doutes car d'après ce qu j'ai lu, WHS travail sur des disques en NTFS, hors la PS3 n'arrive à lire que les disques fat32 sur le reseau... De plus, il faut que le serveur soit compatible DLNA, j'imagine que WHS l'est. Non ? Merci d'avance de vos réponses, et j'espere ne pas m'etre trompé de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir, Je souhaiterai mettre en plus de mon NAS (plein), un petit PC sous Windows Home Server, mais je me pose une question et je n'ai pas trouvé la solution, j'en appel donc aux beta-testers de WHS. Voulant m'acheter une playstation 3, et celle-ci étant assez restrictive sur la compatibilité de lecture des données externes à son disque, je me demande si il est possible de lire les fichiers du serveur WHS sur la PS3 ? J'ai des doutes car d'après ce qu j'ai lu, WHS travail sur des disques en NTFS, hors la PS3 n'arrive à lire que les disques fat32 sur le reseau... De plus, il faut que le serveur soit compatible DLNA, j'imagine que WHS l'est. Non ? Merci d'avance de vos réponses, et j'espere ne pas m'etre trompé de section. Tu devrais poser ta question directement aux concernés dans la centralisation PS3 dans les forums jeux vidéos, tu auras certainement plus de réponses là bas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu devrais poser ta question directement aux concernés dans la centralisation PS3 dans les forums jeux vidéos, tu auras certainement plus de réponses là bas aussi. Merci du conseil je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je sais pas trop comment la PS3 gère le réseau, mais le fait que les disques soient en FAT32 ou en NTFS ne change rien, vu qu'avec WHS, le partage se fait en CIFS. Après, y'a toujours le problème de Codecs, mais comme la PS3 est compatible Divx, ça devrait fonctionner avec les partages par défaut. Si ça marche toujours pas, tu peux installer sur ton WHS WebGuide, la nouvelle version est gratuite, et surtout, transcode les films à la volée, ce qui est très pratique pour mater des films à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.