FiLoUs_64 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour! Suite a un petit problème de disque dur, j'ai décider d'essayer un ancien disque dur. Voila maintenant que l'image n'est plus clair du tout. L'image est toute saccadé par des barre verte et il est impossible de lire le texte. Le PC semble par contre vouloir booter. J'ai un vieux Shuttle SN45G avec un chip nforce 2. La carte graphique est une ATI Radeon 9800 Pro. Les disque dur sont bien sur en IDE, donc je ne crois pas que ca cause problème. Par contre, le nouveau DD n'était pas vierge. Une version de windows était déjà installer. En espérant que quelqu'un pourrait m'éclairer! Merci PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut apparement t'as démarrer sur une ancienne installation de windows avec de mauvais drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salutapparement t'as démarrer sur une ancienne installation de windows avec de mauvais drivers En effet surement, mais, est ce que les drivers sur windows affecte le bios et le boot du début? ca ressemble pas mal a ca.. Quel serait la solution dans ce cas? Car j'aimerais essayer de conserver un peu des donnés de ce disque ... Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salutapparement t'as démarrer sur une ancienne installation de windows avec de mauvais drivers En effet surement, mais, est ce que les drivers sur windows affecte le bios et le boot du début? ca ressemble pas mal a ca.. Quel serait la solution dans ce cas? Car j'aimerais essayer de conserver un peu des donnés de ce disque ... Merci à vous! non si c'est au début ou dans le Bios alors ça vient de ta carte ou de ton port AGP Clearcmos et vérifies que tu as bien branché ta carte dans son port et aussi la prise molex d'alim de ta 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.