Aller au contenu

Pb carte son X-Fi


zoic

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte son X-Fi Xtreme Gamer Fatality j'ai un probleme au niveau du son.

J'ai relier un casque sans fil sur la sortie front speaker (et non sur la sortie casque car sa me desactive les autres sortie de plus elle se trouve en façade (avec un boitier gigabyte 3D aurora ce n'es pas le plus pratique) et j'ai un ampli relié en coaxial sur la prise flexijack (configuré en sortie numerique). Jusqu'a present tout marcher pour le mieux mais ce matin en redemarant le pc windows media player me disait qu'il ne pouvait lire mes chansons. Je redemarre le pc je le lance dès le demarrage tout remarche je le ferme le réouvre et plus rien. Je vais dans peripherique de lecture et je regle la sortie spdif out par default tout remarche sauf le son sur le casque sans fil......

(je tiens a preciser que entre temps j'ai remis toute les option de la X-Fi par default)

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai cette carte mais je ne l'utilise pas ainsi car j'ai un Kit 5.1 que j'ai mis en analogique et un casque/micro USB qui donc utilise son propre décodeur. :transpi:

De plus j'aimerai que les entrées/sorties son de façade des boitiers et µRéhobus multi-fonction deviennent optionels (avec un éventuel cache et pouvoir les enlever car les cables en trop c'est chiant) :love:

Mais peut pêtre que quelqu'un d'autre a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma carte X-fi j'ai une le petit truc a mettre en façade (qui est assez pratique pour relier une platine vinyl). Ce que je comprend pas surtout c'est que moi tout marché hier et ce matin rien alor que j'ai rien changer. Le pire c'est que au demarrage du pc sa marche pendant 2min incomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...