Aller au contenu

[CG] Changement carte graphique

Kendiau

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila, mon frère m'a offert son ancienne CG, c'est un WinFast PX 7600 GT TDH ( en dessous, il y a marqué Geforce 7600 GT ) et j'ai du SLI de 6800 XT sur mon pc, je voudrais donc mettre la carte graphique, mais j'ai des questions,

- Vaudrait t'il mieu que je mette la 7600 en SLI avec une 6800 ( est-ce possible ? )

- Mettre la 7600 seule ?

En vous remerciant d'avance !

Kendiau :D

Re !

Bon j'ai fait des test avec mes 6800 XT en SLI et ma 7600 GT seule et c'est le jour et la nuit, je m'explique,

Mes 6800 XT etaient bien configurées, drivers a jour, sli activé dans le Bios, activé sous windows etc, donc je fais un 3dmark 2006 et j'ai eu 1703 comme résultat ( SM2.0 : 692, HDR 626, CPU 841 ), bref je change mes cartes graph, met la 7600, change le sens de la petite carte sur la CM pour passer en SOLO, fait un bench et j'ai un résultat de 2966 ( SM2.0 : 1325, HDR : 1219, CPU : 859 )

Donc voila, je voudrais savoir pourquoi,

Merci !

Kendiau

Euh taisnej tu raconte un peu n'importe quoi.

Un SLi de cartes moyenne gamme ne sert strictement à rien.

Donc 2 7600 c'est inutile !

Et deux 8800 GT ... LOL déjà que mon E2140 @ 3 GHz ne suffit pas pour une carte, imagine un 3500+ !

Il ne souhaite pas changer de CG, et si il décide de changer, le bon choix est une HD 3850.

Euh taisnej tu raconte un peu n'importe quoi.

Un SLi de cartes moyenne gamme ne sert strictement à rien.

Donc 2 7600 c'est inutile !

Et deux 8800 GT ... LOL déjà que mon E2140 @ 3 GHz ne suffit pas pour une carte, imagine un 3500+ !

Il ne souhaite pas changer de CG, et si il décide de changer, le bon choix est une HD 3850.

Nan, mais c'est jsute pour souligner que la 6800Xt c'est une sous 6800 par trés perfos d'origine... rien d'étonannt à ce qu'une single carte de génération suivante soit plus perfos.... :sms:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...