December 30, 200718 yr Bonjour, j'ais installer xp pro sur un partition de mon dd puis vista sur une autre. Le probleme c'est que lors du demarrage du pc on ne me propose pas de démarrer sur xp ou vista, le pc lance vista :/ Mon pc n'a pas l'air de reconnaitre xp comme sur ce tuto : http://www.generation-nt.com/dual-boot-dem...ce-41527-2.html
December 30, 200718 yr Salut , installe VistaBootPro : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;hl=Vistaboot
December 30, 200718 yr Author C'est fait mais xp n'est touhours pas reconnu. Dois-je ajouter une entree OS dans "add new entry" ? Si oui j'écris quoi dans "OS Name" ?
December 30, 200718 yr Author Oui mais je selectionne quoi a "systeme bootloader install" ? All drives ? System partition ? Specific drive ?
December 30, 200718 yr Author C'est fait, mais ca ne change rien. Si j'installe SP2 ca pourait changer quelque chose ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.