torvik Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, j'ais installer xp pro sur un partition de mon dd puis vista sur une autre. Le probleme c'est que lors du demarrage du pc on ne me propose pas de démarrer sur xp ou vista, le pc lance vista :/ Mon pc n'a pas l'air de reconnaitre xp comme sur ce tuto : http://www.generation-nt.com/dual-boot-dem...ce-41527-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut , installe VistaBootPro : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;hl=Vistaboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est fait mais xp n'est touhours pas reconnu. Dois-je ajouter une entree OS dans "add new entry" ? Si oui j'écris quoi dans "OS Name" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Installe le Bootloader Vista dans "System Bootloader" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui mais je selectionne quoi a "systeme bootloader install" ? All drives ? System partition ? Specific drive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Hmmm toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Réinstalle XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est fait, mais ca ne change rien. Si j'installe SP2 ca pourait changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.