Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis chez Neuf, et donc malgré le fait que je paie un abonnement comparable à celui des autres FAI, je n'ai pas accès a tout un pan de l'Internet : les newsgroup Usenet. Ca a été une mauvaise surprise, puisqu'évidemment, ces #@!#@ ne s'en vantent pas !

Je voudrais savoir quel est le cas des autres fournisseurs d'accès.

Je voudrais également savoir si il y a des serveurs gratuits permettant de poster sur les newsgroups non-binaires (quand je cherche des infos sur les newsgroups, j'ai l'impression que tout le monde est intéressé par les binaires, ce n'est pas mon cas)

Je sais qu'on peut faire ça sur Googgle groups, mais je n'ai justement pas envie d'avoir à passer par une interface Web.

Merci d'avance... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Si tu ne veux pas utiliser les newsgroups pour les binaires, tu peux demander un accès sur Linuxfr. C'est ce que je faisais à la grande époque d'AOL en 56k. Ca prend quelques jours pour avoir un code, mais au moins, ils ont une bonne partie des groupes français.

EDIT: Je viens de vérifier, ils offrent plus ce service :cartonrouge:

EDIT2: En faisant une petite recherche, je t'ai trouve ce lien qui explique pas mal de choses sur les newsgroups et qui te renvoie chez NewzBot pour des serveurs Usenet publics. Mais essaye celui de jussieu, y'a peut être moyen d'avoir un log chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...