djyosono Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je voudrais savoir à quoi corespond la revision 2 de l'A7N8X deluxe. IL me semblait qu'il s'agissait uniquement du support de bus de 200Mhz mais j'ai des doutes. Qu'apporte réelement cette revision? J'ai une A7N (mais une avt la rev2) et qd j'ai flashé mon bios (rev 1007) j'ai découvert que je pouvais monter en FSB jusqu'a 200Mhz. Ma carte supporte -t-elle vraiment cette augmentation de frequence? Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 En fait le support du FSB200MHz par les rev1.0x est supporter a partir de la version 1.04 il me semble.... Ce qui change sur la rev2.0 c la version du chipset qui passe de N-Force 2 a N-Force 2 Ultra 400 Donc la rev2.0 apporte un support complet du fsb200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.