GBLOSC Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, J'ai actuellement installé sur mon ordinateur portable Office 2007 SP1 avec Vista. Or, il se trouve que la correction orthographique dans Word ne fonctionne plus. En effet, quelque soit le mot que je note (kjhjkbhjbn par exemple), Word et le Correcteur n'estiment que ce n'est pas une faute orthographique. Ainsi, je ne peux plus corriger mes documents Word et les rapports et c'est bien dérangeant. Je ne sais pas quand le problème est apparu, cela fait 3 semaines que je n'ai pas utilisé Word. A noter que la correction fonctionne parfaitement avec Excel et PowerPoint mais pas sous Word. J'ai néanmoins installé le "Dictionnaires français de vocabulaires métiers spécifiques" de chez Microsoft il y a 10 jours. C'est peut-être cela la cause du problème mais bien que je le désinstalle, le problème reste tout de même. Enfin, la langue par défaut dans Word est français. J'ai bien regardé les Options de Word mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.