c0Ma Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Dites moi, il y a un soft ou autre pour savoir la température du GPU de sa carte graphique ? Car à priori MBM reconnai aucune sonde sur elle (GF4 Ti4200 Asus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Désolé, je vais pas beaucoup t'avancer, mais je sais que ca existe (c'est déja ca ) J'ai deja vu ca qqpart, mais pour te donner un nom ou un site, alors la??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Un p'tit Up ! Personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah t'a de la chance t'a une asus! ya un logiciel asus qui fait ca, asus SmartDoctor ou un truc du style, je fouille je te dis ca. edit : ouais vouala c ca, enfin a priori y'en a des differents suivant ta carte, t'as pas la ref (chez asus c du genre V7700) en tous cas cherche sur le site officiel de asus dans la section utilities des download apres avoir speficie ton modele et tu trouveras ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Merci je vais chercher, sinon pour info c'est une Asus V9280 /TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Hum donc j'ai téléchargé ASUS SmartDoctor 2.76 mais avec ma carte je ne peux que changer les fréquences, pas de sonde de température :( Tampis, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je sais pas si cela marche pour les Cg mais tu as essayer asus prob il ets pas tres performant pour les CM mais pe que cela pourrais te donner les temperature pour ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 dommage :/ dire que sur mon antiquite de geforce2 GTS asus doctor me donne la temp gpu et les rpm du ventilo ; les bonnes choses se perdent avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.