hoorazk Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour et : Bonne nouvelle année Plus récemment le son diffusé surtout la musique sur le cd-r et dvd-r, est sacadés, ainsi que le son est intolérable à écouter ! Ce problème appartient seulement à ces disques (médias), autrement l'ordinateur diffuse bien les sons par toutes les sources comme youtube, etc. Pensez vous que la carte graphique ne peut pas lire ces types de cd, dvd ? Ou quelques codecs manquent, (j'ai K-lit codecs) ? Merci par avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Peux-tu détailler ta configuration? Carte son intégrée à la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 la carte graphique n'a RIEN a voir là dedans car comme son nom l'indique elle n'affiche que les images ! si tout est OK à part sur tes CD, peut-être le problème vient-il de ton lecteur optique (l'un de ses composants)! les CD fonctionnent sur une platine de salon ? ou une chaine hifi ? la nappe du lecteur CD est OK ? edit: serais-tu étranger de la langue Française ? car ta construction de phrase est désordonnée! traduction automatique ? ("Ce problème appartient seulement à ces disques") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoorazk Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, Je m'excuse pour les fautes informatiques et grammaires. La configuration est : Compac Presario AMD Sepron tm processor 3000 + 1,79 Ghz, 448 Mo de RAM Ainsi que unité central est coinçé, je peux pas l'ouvrir, alors je sais pas si la carte son est intégré à la CM ! Est-que il existe un logiciel de le comprendre ? Quand les autres vidéos sont lues, sinon le problème matériel semble peu possible ! Alors je pense au logicel de graveur et les types de cd, et dvd ! peut-être les disques (médias) ne sont pas original ? Ou il ne sont pas compatible avec les ordinateurs et le lecteur de salone ? Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est un compaq, donc vendu dans le commerce, donc chipset audio, et donc connecteurs audio intégré à la carte mère. Pour tes CD et DVD, tu les as testé sur un autre PC ? et une autre platine ? pour le pb des médias, s'ils sont mauvais tu le sais à la gravure, lorsque ton logiciel, comme NERO, t'indique "échec de la gravure". Et puis tu n'as pas vraiment de carte graphique dans ton PC! tu as un chipset graphique! une puce sur la carte mère qui sert de "carte graphique" d'où les 448Mos (512-448=64 Mos pour l'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoorazk Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour Einstein ! Merci à vous, Je savais pas toute cette configuration de l'ordinateur, alors tu crois que l'ordinateur peut pas produire des DVD de qualité ? Je dois encore faire des testes avec les DVD et logiciels, jusqu'un finissage convenable. Imaginez vous que j'archive les films de souvenirs, mais dans moins d'un an, le DVD est sacadé et inutil ! Je m'ecuse à prendre votre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.