lemperor Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 salut voila je me suis acheter un E6750 pouvent choisir le step moi meme que prendre pour avoir du bon matos qui monte grave on ma dit de taper dans du B genre (L797B323)et que la ref c termine par SLACR pour avoir une rev G0 !!! info ou intox ?? et que penssez vous de la xfx MB-N780-ISH9 soit la nouvelle 780i sli que je vien de commander sachant que ma config actuel et en bas dans la signature c le 1er PC !! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je pense sincèrement que le 780i sera comme le 680i, a savoir inutile. Assez bête de prendre un E6750 sachant que les nouveaux Core 2 arrivent ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 comment sa bete et si je le paye pas le tous (offert par le boulot) et puis de toute facon les nouvo c2d seront pareil rien de bien nouvo!! puis la 780i sli c pour faire du sli avec mais 8800gtx et vu le prix j'allai pas prendre un 680i qui et pas specialement mieux donc je pense avoir fait un bon choix !! et j'ai aussi la 680i qui mais tres utile desoler pour ceux qui ne trouve rien dans le sli jouer a crysis et vous comprendrer pourquoi le sli!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je serais curieux de savoir sur quel genre d'écran tu tournes pour avoir besoin d'un SLi ! Sinon c'est pas forcément une mauvaise affaire de prendre le 780i s'il s'avère aussi performant que le 680i... Ceci dit il faut évidemment compter passer au SLi car sinon l'apport financier supplémentaire en devient inutile... Par contre personnellement j'aurais pas pris une XFX comme carte mère mais plutôt une eVGA qui sont actuellement la réf en carte mère à chip nVidia pour CPU Intel ! Et sinon pour le E6750 il est encore temps d'en acheter car les Penryn ne sont vraiment pas pour tout de suite ! D'ailleurs si y'a des intéressés, mon E6750 et son stepping de compétition (3.6 Ghz @ 1.37V, 3.72 Ghz @ 1.42V, 3.8 Ghz @ 1.46V) sera à vendre à la sortie des premiers quad ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 deja je peut pas prendre une evga car elle et pas sorti en evga il n'y a que la xfx donc pas trop le choix !!! ensuite je tourne sur un 24" (samsung 245B) pour le 1er pc (sli 8800gtx bientot) et un 22" (samsung 226BW)sur le 2e pc (sli 8800gts 640mo) donc le sli et de rigueur sur certain jeux !! et c quoi le step de ton proc il roxx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et sinon pour le E6750 il est encore temps d'en acheter car les Penryn ne sont vraiment pas pour tout de suite !D'ailleurs si y'a des intéressés, mon E6750 et son stepping de compétition (3.6 Ghz @ 1.37V, 3.72 Ghz @ 1.42V, 3.8 Ghz @ 1.46V) sera à vendre à la sortie des premiers quad ! :) tu veux revendre ton e6750 pour passer au penryn que tu ne conseilles pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Sur un 24" a la limite je veux bien que t'ai besoin d'un SLi, mais sur un 22", je joue à Crysis en 1680*1050 Very high avec une 8800 GT sans passer en dessous de 24 fps. Je pense qu'il vaut mieux prendre une future 8800 GTX v2 plutot qu'un SLi, mais ça pousse à attendre encore un peu ... Les nouveaux C2D ne sont pas identiques, finesse de gravure à 45 nm, deux fois plus de cache L2 (8 Mo). Sans oublier qu'il va y avoir des nouveaux modèles, qui montent plus haut en fréquence, qui chauffent moins et qui sont moins chers. C'est mon avis, après chacun est libre de faire ce qu'il désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui on fait se qu'on veut !! et je veut bien voir ton very high en 1680 x 1050 avec 24fps minimum et ta 8800gt loOl moi meme avec ma 8800gtx en 1680 x 1050 en high je tourne a 25fps et sa saccade par moment sa me gonfle donc maintenant que j'ai le 24" c pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Sur un 24" a la limite je veux bien que t'ai besoin d'un SLi, mais sur un 22", je joue à Crysis en 1680*1050 Very high avec une Les nouveaux C2D ne sont pas identiques, finesse de gravure à 45 nm, deux fois plus de cache L2 (8 Mo). Sans oublier qu'il va y avoir des nouveaux modèles, qui montent plus haut en fréquence, qui chauffent moins et qui sont moins chers. C'est mon avis, après chacun est libre de faire ce qu'il désire c'est aussi mon avis mais vu le report des sorties des penryns à mars et la baisse des prix, environ 1 mois plus tard ça fait encore attendre un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 +1 la je suis du même avis que Big Dragon et c'est 8mo de cache L2 qu'ils vont lui mettre mais 6mo donc sa doit pas changer grand chose et d'ici le moi de mars vue que moi je veus aussi changer mon processeur je n'aurais surement plus de sous, et puis pour avoir un C2D Penryn qui puisse bien s'overclocker et tout il faudrai débourser 180-200¤ alors que le E6750 baisse et est à 150¤ ce qui est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui on fait se qu'on veut !!et je veut bien voir ton very high en 1680 x 1050 avec 24fps minimum et ta 8800gt loOl moi meme avec ma 8800gtx en 1680 x 1050 en high je tourne a 25fps et sa saccade par moment sa me gonfle donc maintenant que j'ai le 24" c pire Et pourtant c'est bien réel. J'ai juste un léger o/c de la CG (650/1625/970) et surtout un tweak pour Crysis qui augmenter sensiblement les frames/sec. Ce qui fait que tu peux jouer en Very High sans lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui on fait se qu'on veut !!et je veut bien voir ton very high en 1680 x 1050 avec 24fps minimum et ta 8800gt loOl moi meme avec ma 8800gtx en 1680 x 1050 en high je tourne a 25fps et sa saccade par moment sa me gonfle donc maintenant que j'ai le 24" c pire Et pourtant c'est bien réel. J'ai juste un léger o/c de la CG (650/1625/970) et surtout un tweak pour Crysis qui augmenter sensiblement les frames/sec. Ce qui fait que tu peux jouer en Very High sans lag. Fépéter le tweak :o je me suis apperçue qu'en AA x 8 en hugh j'avais moins de 20fps par moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui donne moi ton tweak a moi aussi parceque la tu me fait rever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 D'abord on dit "svp" bande d'impolis ! Et pi le tweak c'est par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 D'abord on dit "svp" bande d'impolis ! Et pi le tweak c'est par ici ... Nan, tu donnes et vite :o :w merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et c quoi le step de ton proc il roxx? En signature mon step... L719B005... Et oui c'est un des meilleurs step jamais produit sur ce coup là j'ai été chanceux ! Et sinon pour le E6750 il est encore temps d'en acheter car les Penryn ne sont vraiment pas pour tout de suite !D'ailleurs si y'a des intéressés, mon E6750 et son stepping de compétition (3.6 Ghz @ 1.37V, 3.72 Ghz @ 1.42V, 3.8 Ghz @ 1.46V) sera à vendre à la sortie des premiers quad ! :) tu veux revendre ton e6750 pour passer au penryn que tu ne conseilles pas Euh non je dis juste qu'il n'est pas trop tard pour acheter un E6750 ! C'est juste que moi en bon passionné j'achète une nouveauté dès sa sortie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pour en revenir au e6750 je pense que je vais me trouver un L7xxB00x avec en fin du num de serie SLACR pour la rev G0 !! car j'ai passer commande chez cdiscount et c moi qui vais me faire ma commande LoOL car je bosse la bas hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Euhhhh je suis pas sur que tu aies compris !!! Les bons stepping sont à priori les L719B et L720B !!! Les 3 derniers chiffres on s'en fou et le L7 est obligatoire car aucun E6750 n'est sorti en 2006 et 2008 on y est pas encore ! Ensuite tous les E6750 sont des G0 donc pas non plus de risque à ce niveau là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ok ok a partir du moment que j'ai un L719B ou L720B c que du bon donc merci a vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouais enfin bon courage pour en trouver encore ! A mon avis ca va être dur, très dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouais enfin bon courage pour en trouver encore ! A mon avis ca va être dur, très dur !!! CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouais enfin bon courage pour en trouver encore ! A mon avis ca va être dur, très dur !!! CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu vois nice, comme quoi on peut être vieux et encore penser comme un ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bin on doit en avoir une 100 ene en stock je vais bien en trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu vois nice, comme quoi on peut être vieux et encore penser comme un ado Là c'est pas penser comme un ado c'est carément être complètement autiste !!! Moi j'vous dit, la culture bashfr nous mènera pas bien bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.