johndu54 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=35v77j4a.jpg euhh charp c'est pas cpu overvoltage control ??? c'est la seul option que j'ai en "cpu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce réglage s’intitule "FSB Termination Voltage" chez Asus et "FSB OverVoltage Control" chez Gigabyte. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bon et bah oui effectivement j'ai tout essayé même mètre tout un peu trop au dessus et bloqué !! au dessus de 460 de fsb il veut rien savoir plantage systématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors là je sais pas. Tu as quel voltage en burn pour le 12v, vcore, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.