December 29, 200718 yr Gigabyte P35 DS4 déjà, la DS3R est suffisante je trouve. je développe : la P5E est intéressante si tu veux y mettre 2 cartes ATI en crossfire et si tu comptes y mettre un cpu "Penryn". Mais si c'est pour un E6850, ça ne vaut pas le coup, surtout qu'elle semble avoir des pb de vdrop assez important : http://www.xbitlabs.com/articles/mainboard...y/asus-p5e.html
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.