Aller au contenu

[CG] 8600GT et dual


djstool

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai une carte graphique Twintech 8600GT avec 2 sortie DVI

j'ai mon écran connecté avec l'adaptateur DVI sur le 1er connecteur et j'ai voulu mettre mon 2ème écran sur le 2ème DVI

petit soucis : le 1er marche, le 2nd non!

j'ai donc enlever mon 2ème écran, et j'ai mis le 1er sur le 2ème DVI, et la je vois que ça ne fonctionne pas (mon écran m'affiche "aucun signal")

Donc j'en ai déduit que le 2nd DVI déconne non?

Mon 1er écran est un acer 17'' et mon 2nd que je viens juste d'acheter un samsoung 22''

quand j'ai voulu voir en double ce que ça donnais, j'ai tout branché, mais surprise, le 2nd DVI ne fonctionne pas puisque quand je branche le Samsung ou le Acer sur le 2ème port DVI, il n'y a aucun signal.

Hors, sur le 1er port DVI, que se soit le Samsung ou le Acer, cela fonctionne à merveille, cela m'affiche l'écran Windows

de quoi cela proviens?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs tu en est satisfait de ta 8600 gt twintech. car moi j'ai le model 8600 gt xt (hdmi natif et oc d'origine) mais je ne l'est pas encore testé (la flème)

Ma Twintech 8600GT oui j'en suis très satisfait meme je la trouve pas du tout mais si j'aurais eu un tout petit peu plus d'argent j'aurais pris la 8800GT rapport qualité/prix y a pas photo :)

mais sinon, la 8600Gt est déjà bien (enfin pour ma part) :)

[hs] prend du C2D c'est bien meilleur [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs tu en est satisfait de ta 8600 gt twintech. car moi j'ai le model 8600 gt xt (hdmi natif et oc d'origine) mais je ne l'est pas encore testé (la flème)

Ma Twintech 8600GT oui j'en suis très satisfait meme je la trouve pas du tout mais si j'aurais eu un tout petit peu plus d'argent j'aurais pris la 8800GT rapport qualité/prix y a pas photo :)

mais sinon, la 8600Gt est déjà bien (enfin pour ma part) :)

[hs] prend du C2D c'est bien meilleur [/hs]

non c2d j'aime pas lol j'en est eu un et je suis vite retourné du coté vert de la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...