Hapodis Posted December 28, 2007 Posted December 28, 2007 Bonsoir, Apres quelques recherches , je viens solliciter votre aide. Je suis actuellement sur Opéra mais je vais devoir passer sur Firefox pour le taff'. Je suis a la recherche de la fonctionalité qu'offre Opéra qui facilite la nivigation magistralement. Elle se trouve semble t'il sous la forme d'un petit module telechargable gratuitement. Description basique : click droit + mouvement de la sourie vers la gauche = retour a la page précedement visitée. Merci de votre aide
DelOrio Posted December 28, 2007 Posted December 28, 2007 Bonsoir, tu as le choix entre : Mousse Gesture et easyGestures celui qui s'apparente plus au raccourci de la souris de Opéra c'est mousse Gesture mais je t'invite aussi à essayer EasyGesture qui à mon avis pertmet plus de possibilté et une plus grande personalisation . Bonne soirés et bonne fêtes de fin d'année. NB: Un Topic dédier à Firefox et tous ce qui l'entoure se trouve içi avec toutes les infos et differents liens qui pourront grandement t'aider à l'avenir
Hapodis Posted December 28, 2007 Author Posted December 28, 2007 Merci beaucoup ! Mousse Gesture me convient parfaitement, c'est vraiment ce que je recherche. Bonne fetes a tous
Quarky Posted December 28, 2007 Posted December 28, 2007 La prochaine fois, penses à regarder si une centralisation n'existe pas. En plus la plupart sont présentes dans le bandeau
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.