Hapodis Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir, Apres quelques recherches , je viens solliciter votre aide. Je suis actuellement sur Opéra mais je vais devoir passer sur Firefox pour le taff'. Je suis a la recherche de la fonctionalité qu'offre Opéra qui facilite la nivigation magistralement. Elle se trouve semble t'il sous la forme d'un petit module telechargable gratuitement. Description basique : click droit + mouvement de la sourie vers la gauche = retour a la page précedement visitée. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir, tu as le choix entre : Mousse Gesture et easyGestures celui qui s'apparente plus au raccourci de la souris de Opéra c'est mousse Gesture mais je t'invite aussi à essayer EasyGesture qui à mon avis pertmet plus de possibilté et une plus grande personalisation . Bonne soirés et bonne fêtes de fin d'année. NB: Un Topic dédier à Firefox et tous ce qui l'entoure se trouve içi avec toutes les infos et differents liens qui pourront grandement t'aider à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci beaucoup ! Mousse Gesture me convient parfaitement, c'est vraiment ce que je recherche. Bonne fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 La prochaine fois, penses à regarder si une centralisation n'existe pas. En plus la plupart sont présentes dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.