Aller au contenu

[CG] choix carte graphique

sebinou8484

Messages recommandés

bonjour a tous

voila depuis qqtps je me pose la question, a savoir , est ce que je dois changer de carte graphique ou pas ????

actuellement j'utilise une 7600 GT, qui est completement a la rue avec l'arrivée de Crysis et autres jeux demandant beaucoup de ressource.

Il me faut donc la changer, et j'hesite a prendre une 8800 GTX ou une 8800 GT ???

ma resolution de l'ecran est : 1680x1050

mon alim est une Zalman 460 W

Je voudrais etre a fond ou presque sur Crysis et les autres, pour la resolution de l'ecran.

La quelle choisir ??????

merci

je suis en 1680x1050 et j'ai une GTX depuis samedi... je viens de finir Crysis hier... ben, si tu veux que ça soit fluide, tu seras en moyen. J'ai trouvé un réglage moyen/élevé qui passe sauf quand c'est la "folie" à l'écran.

Donc, même avec une GTX, tu seras pas en high/very high :iloveyou:

Et on peut pas dire que c'est mon cpu qui bloque (3,7ghz actuellement car en radbox intel le temps d'une semaine)

Actuellement, le mieux pour toi serait une GTS 512 ou une GTX à moins de 350 euros. Pour info, la GTX fait du bruit surtout si tu l'overclockes.

sinon, la 8800GT est le meilleur rapport qualité/prix actuellement mais si tu mets un peu d'aliasing et autres effets spéciaux, la GT est quand même derrière mais de quelques fps seulement :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...r=0&thold=0

news101207_21.jpg

si tu as la config que je lis sur ta fiche, tu seras bridé par ton cpu, donc une 8800GT sera laaaargement suffisante... sinon, change de config :chinois:

bonsoir,

avec la 8800 gts, crysis fonctionne impeccablement en 1920x1200 en élevé sans filtre, après les différence entre gts et gtx il y en a pas énorme, donc je te conseil celle que tu peut avoir le moins chère.

Certaine boutique font des rabais sur la gtx, qui ce trouve quasiment au prix dans la gts.

tu rêves un peu toi. Tu trouves que c'est fluide 23fps de moyenne ? essaye de te mettre en moyen et regarde la différence de fluidité. Enfin bref, une GTS 512 ou une GTX pas trop chère (- de 360 euros) est le bon compromis.

Mais bon, quand tu vois les perfs des GT, la différence n'est pas énorme. moi j'ai une gtx depuis peu et si tu fais un mix moyen/élevé, ça le fait

bonsoir,

avec la 8800 gts, crysis fonctionne impeccablement en 1920x1200 en élevé sans filtre, après les différence entre gts et gtx il y en a pas énorme, donc je te conseil celle que tu peut avoir le moins chère.

Certaine boutique font des rabais sur la gtx, qui ce trouve quasiment au prix dans la gts.

tu rêves un peu toi. Tu trouves que c'est fluide 23fps de moyenne ? essaye de te mettre en moyen et regarde la différence de fluidité. Enfin bref, une GTS 512 ou une GTX pas trop chère (- de 360 euros) est le bon compromis.

Mais bon, quand tu vois les perfs des GT, la différence n'est pas énorme. moi j'ai une gtx depuis peu et si tu fais un mix moyen/élevé, ça le fait

il a dit sans filtre :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...