jpm47380 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour a tous en fait mon probleme et que quand je branche mon casque audio j entend le son et peu pas parler avec le micro j ai essayer de changer les emplacement de branchement toujour pareil voila apres si vous voulez en savoir plus pauser moi d autre question merci a tous en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le probleme et toujour le meme mais est normal que quand les enceintes sont brancher sur la carte mere et le casque sur le boitier il n y et pas de sont du casque alors que quan on fait l inverse il y en a des 2 ?soit le casque soit les enceinte. peu etre qu il se mette en conflit? et avec mes enceintes je peu brancher le casque dessus sa marche le son mais pas le micro et il y a un autre emplacement ou il y a marquer line in sait pas a quoi sa correspond? aider moi svp vais en devenir marteau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Envoie nous une photo pour mieux visualiser ton problème. Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 serieux... il y a deja eu pire, mais fais des efforts pour ecrire francais. maintenant, vas dans panneau de configuration, sons et perioheriques audios, dans l'onglet voix, tu as les entrees audio. regarde si ton casque est bien dans le menu defilant et y est selectionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 le probleme et toujour le meme mais est normal que quand les enceintes sont brancher sur la carte mere et le casque sur le boitier il n y et pas de sont du casque alors que quan on fait l inverse il y en a des 2 ?soit le casque soit les enceinte. peu etre qu il se mette en conflit? et avec mes enceintes je peu brancher le casque dessus sa marche le son mais pas le micro et il y a un autre emplacement ou il y a marquer line in sait pas a quoi sa correspond? aider moi svp vais en devenir marteau lol Bon, si moi y'en a bien comprendre toi : t'es en train de me dire que ton micro ne fonctionne pas ! En supposant que t'es sous windows XP : as tu simplement essayé de double cliquer sur l'icone du son en bas a droite. Puis de cliquer sur "options" puis "propriètés", et enfin de voir quel etait l'entrée selectionnnée ?? Tu as peut être flingué le micro en inversant les branchements la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.