Aller au contenu

probleme avec casque audio


jpm47380

Messages recommandés

bonjour a tous

en fait mon probleme et que quand je branche mon casque audio j entend le son et peu pas parler avec le micro

j ai essayer de changer les emplacement de branchement toujour pareil

voila apres si vous voulez en savoir plus pauser moi d autre question

merci a tous en attente de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme et toujour le meme mais est normal que quand les enceintes sont brancher sur la carte mere et le casque sur le boitier il n y et pas de sont du casque alors que quan on fait l inverse il y en a des 2 ?soit le casque soit les enceinte.

peu etre qu il se mette en conflit?

et avec mes enceintes je peu brancher le casque dessus sa marche le son mais pas le micro ;) et il y a un autre emplacement ou il y a marquer line in sait pas a quoi sa correspond?

:dd:

aider moi svp vais en devenir marteau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme et toujour le meme mais est normal que quand les enceintes sont brancher sur la carte mere et le casque sur le boitier il n y et pas de sont du casque alors que quan on fait l inverse il y en a des 2 ?soit le casque soit les enceinte.

peu etre qu il se mette en conflit?

et avec mes enceintes je peu brancher le casque dessus sa marche le son mais pas le micro :p et il y a un autre emplacement ou il y a marquer line in sait pas a quoi sa correspond?

:transpi:

aider moi svp vais en devenir marteau lol

Bon, si moi y'en a bien comprendre toi : t'es en train de me dire que ton micro ne fonctionne pas !

En supposant que t'es sous windows XP : as tu simplement essayé de double cliquer sur l'icone du son en bas a droite.

Puis de cliquer sur "options" puis "propriètés", et enfin de voir quel etait l'entrée selectionnnée ??

Tu as peut être flingué le micro en inversant les branchements la première fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...