anrei_90 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Bonjour, je me suis dernierement inscrit pour pouvoir avoir une vouvel connection chez vtx mais j ai un petit souci depuis l'activation de celle-ci j'ai certain site qui ne sont plus accessible :S "www.google.com"et un autre marche pas je suis un peux coincer j ai desactiver le firewall mais rien de nouveau est-ce que qqun aurait une idée svp ? Merci d'avance Anrei90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 T'as essayé d'accéder au net depuis un autre PC mais sur la même connection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anrei_90 Posted December 31, 2007 Author Share Posted December 31, 2007 oui j en est 7 sur cette connexion -.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Bonjour, Peut-être un problème de DNS. Si tu essayes d'accèder à un site via son ip, ça donne quoi? Exemple: http://209.85.129.104 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.