anrei_90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, je me suis dernierement inscrit pour pouvoir avoir une vouvel connection chez vtx mais j ai un petit souci depuis l'activation de celle-ci j'ai certain site qui ne sont plus accessible :S "www.google.com"et un autre marche pas je suis un peux coincer j ai desactiver le firewall mais rien de nouveau est-ce que qqun aurait une idée svp ? Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 T'as essayé d'accéder au net depuis un autre PC mais sur la même connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j en est 7 sur cette connexion -.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Peut-être un problème de DNS. Si tu essayes d'accèder à un site via son ip, ça donne quoi? Exemple: http://209.85.129.104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.