Aller au contenu

config


hanger

Messages recommandés

- Athlon XP 2600 ou Athlon XP 2800

-DDR Ram 512MB

-ATI Radeon 9200 128MB

-Carte mere Aopen Via KT400A

-Samsung 80GB ATA133 ou Samsung 120GB ATA133

-Ecran TFT )+ speaker incorporé, Acer DVI 15inch

bon, ya pas tout, mais ca a l'air bon ?

la carte mère surtout, g ps trouvé grand chose dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère marche vraiment pas ?

( g ps trop l'choi, c 1 paket pour le kel g 1 assez bon prix : 813eur...pour tout l'ordi, ecran, souri clavier, graveur et lecteur dvd compri)

quand a la carte grafique, je veux pouvoir jouer a des jeux comme BF mais je suis pas trop exigeant coté grafismes...

si la carte mère est vraiment trop pouri, k'est ce que vous me proposez pr 54eur maxi( taxes comprises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un athlon XP 2600 devrait etre suffisant

Par contre essaie de prendre une carte graphique un peu plus puissante (GeForce 4 Ti ou ATI 9600 selon tes moyens)

Pour la carte mere meme chose que Squall A7N8X-X ou une autre dans le genre

Je te deconseille les disques durs Samsung, prend plutot Seagate, Maxtor ou IBM

Enfin prend de la ram de marque de preference

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: je crois qu'elle n'est pas bonne si tu veux overclocker. Si tu ne veux pas, ca doit aller.

Le pb, c'est que sans overclocker, tu auras un 2600+, en overcloquant, tu auras un 3200+ pour pas un sous de plus.

Une NF7-S (tres tres bonne pour overclocker) c'est 105€... ta carte je sais pas combien elle vaut, je peux pas comparer à ta place, mais là tu as l'info.

Pour la carte graphique, c'est vrai que ca ne suis pas avec le reste de la config. c'est dommage, mais bon... Vérifies qu'une TI 4200 n'est pas au même prix que la 9200. C'est bien mieu, mais plus vieux.. (vraiment mieux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...