aurielle Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un bonheur par jour, ça fait du bien. Quel est votre petit bonheur pour aujourd'hui? ou les choses qui vous font vous sentir bien? Je commence: # lire un bon bouquin # se vautrer dans un fauteuil moelleux # cueillir des aromatiques # manger des légumes et fruits que l'on l'on a fait pousser # soigner les plantes # regarder les chevaux # marcher # boire une tasse de thé # boire une infusion d'aromatique du balcon # donner une pièce à un mendiant # acheter des plantes # faire le marché # écrire une lettre # prendre des photos # faire des mandalas # faire un cadeau # faire un geste pour l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un bonheur par jour, ça fait du bien. Quel est votre petit bonheur pour aujourd'hui? ou les choses qui vous font vous sentir bien?Je commence: # lire un bon bouquin # se vautrer dans un fauteuil moelleux # cueillir des aromatiques # manger des légumes et fruits que l'on l'on a fait pousser # soigner les plantes # regarder les chevaux # marcher # boire une tasse de thé # boire une infusion d'aromatique du balcon # donner une pièce à un mendiant # acheter des plantes # faire le marché # écrire une lettre # prendre des photos # faire des mandalas # faire un cadeau # faire un geste pour l'environnement Faire un gros câlin a Mon Teuf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Un bonheur par jour, ça fait du bien. Quel est votre petit bonheur pour aujourd'hui? ou les choses qui vous font vous sentir bien?Je commence: # lire un bon bouquin # se vautrer dans un fauteuil moelleux # cueillir des aromatiques # manger des légumes et fruits que l'on l'on a fait pousser # soigner les plantes # regarder les chevaux # marcher # boire une tasse de thé # boire une infusion d'aromatique du balcon # donner une pièce à un mendiant # acheter des plantes # faire le marché # écrire une lettre # prendre des photos # faire des mandalas # faire un cadeau # faire un geste pour l'environnement Faire un gros câlin a Mon Teuf :love: Apprécier un gros câlin de ma Titia :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Écouter Vierge en chaleur avec Jenna Jameson. Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Réussir ce foutu DM de physique stat me remplirai de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Réussir ce foutu DM de physique stat me remplirai de joie Tu voulais dire: regarder l'énoncé, te dire pfff trop facile, utiliser une heure du temps réglementaire et avoir la note maximale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Écouter Vierge en chaleur avec Jenna Jameson.Quoi ? Pffffffff, c'est malin j'ai vraiment cru qu'elle était devenue chanteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Primeposter les LIDDs de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ce matin, regarder les petits alevins guppies nager dans l'aquarium avec leurs gros yeux énormes ils ont une drôle de dégaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 HALLELUJAH J'ai récup mon internet !!! Et je suis sous Ubuntu bref rien ne s'est passé comme prévu mais ça fait du bien de ne plus avoir à sortir de chez soi !!! *Saute sur place en hurlant* ça c'est le bonheur, retrouver ma connection internet c'est orgasmique Et plein de gens qui m'ont souri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ecoutez Alive 2007. Et repensez à ces 1h15 d'extase dans bercy en compagnie de mes 18 000 amis se soir là. J'en frissonne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 # avoir réussi à faire marcher ekiga (avec de l'aide)+la webcam avec le driver+le son # voir Em1ly sous Ubuntu # les sales blagues des echos sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 #r'garder les derniers épisodes des tetes a claques de l'année 2007 #avoir récupéré internet #jouer a Assassin's Creed toute une nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 # Me faire réveiller par la musique vietnamienne du café du coin, qui sonorise tout le quartier # le folklore vietnamien en général, les bruits de la vie dehors, ça me détend # savoir que ça fait aujourd'hui un an que j'ai quitté la France et que c'est une bonne chose # sentir le vent qui traverse d'une fenêtre à l'autre de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.