Posté(e) le 28 décembre 200717 a Un bonheur par jour, ça fait du bien. Quel est votre petit bonheur pour aujourd'hui? ou les choses qui vous font vous sentir bien? Je commence: # lire un bon bouquin # se vautrer dans un fauteuil moelleux # cueillir des aromatiques # manger des légumes et fruits que l'on l'on a fait pousser # soigner les plantes # regarder les chevaux # marcher # boire une tasse de thé # boire une infusion d'aromatique du balcon # donner une pièce à un mendiant # acheter des plantes # faire le marché # écrire une lettre # prendre des photos # faire des mandalas # faire un cadeau # faire un geste pour l'environnement
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Un bonheur par jour, ça fait du bien. Quel est votre petit bonheur pour aujourd'hui? ou les choses qui vous font vous sentir bien?Je commence: # lire un bon bouquin # se vautrer dans un fauteuil moelleux # cueillir des aromatiques # manger des légumes et fruits que l'on l'on a fait pousser # soigner les plantes # regarder les chevaux # marcher # boire une tasse de thé # boire une infusion d'aromatique du balcon # donner une pièce à un mendiant # acheter des plantes # faire le marché # écrire une lettre # prendre des photos # faire des mandalas # faire un cadeau # faire un geste pour l'environnement Faire un gros câlin a Mon Teuf :love:
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Un bonheur par jour, ça fait du bien. Quel est votre petit bonheur pour aujourd'hui? ou les choses qui vous font vous sentir bien?Je commence: # lire un bon bouquin # se vautrer dans un fauteuil moelleux # cueillir des aromatiques # manger des légumes et fruits que l'on l'on a fait pousser # soigner les plantes # regarder les chevaux # marcher # boire une tasse de thé # boire une infusion d'aromatique du balcon # donner une pièce à un mendiant # acheter des plantes # faire le marché # écrire une lettre # prendre des photos # faire des mandalas # faire un cadeau # faire un geste pour l'environnement Faire un gros câlin a Mon Teuf :love: Apprécier un gros câlin de ma Titia :love:
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Auteur Réussir ce foutu DM de physique stat me remplirai de joie Tu voulais dire: regarder l'énoncé, te dire pfff trop facile, utiliser une heure du temps réglementaire et avoir la note maximale?
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Auteur Écouter Vierge en chaleur avec Jenna Jameson.Quoi ? Pffffffff, c'est malin j'ai vraiment cru qu'elle était devenue chanteuse...
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Auteur Ce matin, regarder les petits alevins guppies nager dans l'aquarium avec leurs gros yeux énormes ils ont une drôle de dégaine
Posté(e) le 30 décembre 200717 a HALLELUJAH J'ai récup mon internet !!! Et je suis sous Ubuntu bref rien ne s'est passé comme prévu mais ça fait du bien de ne plus avoir à sortir de chez soi !!! *Saute sur place en hurlant* ça c'est le bonheur, retrouver ma connection internet c'est orgasmique Et plein de gens qui m'ont souri...
Posté(e) le 30 décembre 200717 a Ecoutez Alive 2007. Et repensez à ces 1h15 d'extase dans bercy en compagnie de mes 18 000 amis se soir là. J'en frissonne encore.
Posté(e) le 30 décembre 200717 a Auteur # avoir réussi à faire marcher ekiga (avec de l'aide)+la webcam avec le driver+le son # voir Em1ly sous Ubuntu # les sales blagues des echos sur youtube
Posté(e) le 30 décembre 200717 a #r'garder les derniers épisodes des tetes a claques de l'année 2007 #avoir récupéré internet #jouer a Assassin's Creed toute une nuit
Posté(e) le 15 janvier 200817 a # Me faire réveiller par la musique vietnamienne du café du coin, qui sonorise tout le quartier # le folklore vietnamien en général, les bruits de la vie dehors, ça me détend # savoir que ça fait aujourd'hui un an que j'ai quitté la France et que c'est une bonne chose # sentir le vent qui traverse d'une fenêtre à l'autre de temps en temps
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.