znud Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 lu à tous , je voudrais mettre ma config actuel dans un mini-pc tels que ceux décrits dans le topic des 12 boitiers au format barebone le hic c'est que je voudrais savoir si tout rentrerait et en particulier ma cm et cg cm: dfi lan party nf4 ultra-d format atx cg: asus 8800 gtx proc : amd 3800x2 refroidissement : thermaligt xp-120 dd: 4 disques dur hitachi 160 g alim: corsair 650 watts voilà j'ai pas spécialement de preferences du momemnt que je conserve ma config actuel mais pas des boitiers trop mauvais non plus lol merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Il te faut une carte mère µ-ATX pour mettre ta config dans un boitir type Barebone. Donc dans l'état actuel de ta config, ça ne passera pas. Pour la carte graphique, ca dépendra du boitier Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.