maiden-38 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Hey! Alors le problème qui est plus ou moin ch*ant, c'est quand je mets un CD dans le graveur et que je l'ouvre avec l'utilitaire de gravure de Vista, ca me bouffe directement 30méga environ... Donc dès que je copie le fichier à graver qui fait environ 700mo ben ca foire je peux pas le graver.... Et si je le fais avec Nero 8 ca foire des fois on sait pas pourquoi, genre à 50% ca avance plus, ou il trouve plus le graveur... Aide SVP. Merci d'avance... saloute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 tu as bien fait installer toutes les MAJ de VISTA ? 30 Mos pour une gravure ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as bien fait installer toutes les MAJ de VISTA ?30 Mos pour une gravure ?! Oui toute les maj son faites... Ben quand je mets le cd dedans... vista me bouffe de la place.. directement.. sans que je copie rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.