maiden-38 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Hello, Hier j'ai refais mon réseaux a la maison pour intégrer le portable a ma soeur.... Et depuis dès que je lance des impressions depuis mon PC c'est lent affreusement lent... En même temps que j'envoye les impression ma soeur avec sont pc travail avec mon HD externe qui est sur mon PC, est-ce que ca a un rapport avec la lenteur? Merci de vos réponce... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 probablement... test ton impression sans qu'elle n'accède a ton HD DD ! ton réseau est en quoi ? c'est du 10/100 ou du 100/1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonsoir, Je penche pour un problème de pilotes. Que se passe-t'il quand tu branches directement l'imprimante par ethernet sur un des pc de ton réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je sais pas c'est bizare la je viens de faire une imperssion c'était a une vitesse normale... Mais merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 T'avais peut être des impressions en attente et comme l'ordi les a cherchés sas trouver, il est passé à l'impression demandée. ça a mis du temps mais maitnenant qu'il sait que les anciens travaux n'existe plus ça va plus vite ! ça m'est arrivé plusieurs fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.