Posté(e) le 28 décembre 200717 a Bonjour à tous Je possède une carte son Realtek j'ai été sur ce site pour télécharger les drivers de ma carte son suite à un problème de TeamSpeak " No Sound Driver". J'ai donc installer les drivers certifiés Windows XP s'intitulant WDM_R184 j'ai redémarré mon PC et là plus un seul son .Je n'ai aucun son de mon casque. d'ou peut venir le problème ?
Posté(e) le 28 décembre 200717 a demarer -> ts les programme --> acessoires --> divertissement --> reglage volume tu es allez voir la ?
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Auteur Oui et aucun réglage n'est sur Muet de plus je posssède un micro et c'est depuis l'installation de ce fameux drivers que je n'ai plus aucun son. Dois-je revenir à la version précédente par l'intermédiaire du Gestionnaire de Périphériques?
Posté(e) le 29 décembre 200717 a t'as plus qu'à tout désinstaller tes drivers en modes sans echecs et a réinstallé et quand tu installes fermes tous les autres programmes audio bien sur, mais aussi anti virus MSN etc
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Auteur Il faut que je réinstalle juste les drivers audio ou tous les drivers en mode sans échec?
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Bonjour, WDM_R184, ce sont bien les pilotes HD audio realtek, non? Tu as installé le patch Microsoft UAA avant? http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...amp;FileID=3103
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.