COobra Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous Je possède une carte son Realtek j'ai été sur ce site pour télécharger les drivers de ma carte son suite à un problème de TeamSpeak " No Sound Driver". J'ai donc installer les drivers certifiés Windows XP s'intitulant WDM_R184 j'ai redémarré mon PC et là plus un seul son .Je n'ai aucun son de mon casque. d'ou peut venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COobra Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Personne n'as de solutions? actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 demarer -> ts les programme --> acessoires --> divertissement --> reglage volume tu es allez voir la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COobra Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui et aucun réglage n'est sur Muet de plus je posssède un micro et c'est depuis l'installation de ce fameux drivers que je n'ai plus aucun son. Dois-je revenir à la version précédente par l'intermédiaire du Gestionnaire de Périphériques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 t'as plus qu'à tout désinstaller tes drivers en modes sans echecs et a réinstallé et quand tu installes fermes tous les autres programmes audio bien sur, mais aussi anti virus MSN etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COobra Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il faut que je réinstalle juste les drivers audio ou tous les drivers en mode sans échec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, WDM_R184, ce sont bien les pilotes HD audio realtek, non? Tu as installé le patch Microsoft UAA avant? http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...amp;FileID=3103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COobra Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non je ne l'ai pas installer il fallait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.