Aller au contenu

Casque micro gamer

Tyli

Messages recommandés

Salut !

Je passe presque quotidiennement 4h sur World of Warcraft, en discutant sur TeamSpeak avec des amis. J'ai donc besoin d'un micro-casque qui offre une bonne qualité sonore et un certain confort.

Voilà deux ans que j'utilise un GameCom Pro 1 de chez Plantronics. Et là, j'en ai marre, je ne supporte plus ses défauts :

- Encombrement. Je joue sur un portable posé sur un coin de table (petit chez-moi), donc… Les câbles trop longs et super épais me gênent.

- Confort. Ça va au début, mais plus le temps et plus j'ai mal au oreilles. Bof bof.

- Qualité de fabrication. Pas super solide, heureusement que je suis méticuleux, sinon je pense qu'il aurait pas tenu longtemps.

Donc, quel modèle choisir comme successeur au GameCom Pro 1 de Plantronics ?

Qui corrige ses défauts et soit éventuellement meilleur niveau son (casque comme micro), même si le Plantronics est plutôt bon à ce niveau.

J'avais pensé à un Sennheiser PC150 ou 160, mais est-ce que ça vaut le coup par rapport à mon modèle actuel ?

Sinon, y a les deux modèles chez Razer ?

Pour l'encombrement, j'avais pensé à un micro-casque sans fil aussi. Mais j'ai peur des prix et surtout de la qualité audio… tort ou raison ?

Niveau budget, disons environ 100¤…

Merci !

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multim...C161_Skype.html

LSP, le manchot qui pige pas pourquoi le 156 USB est 10¤ plus cher avec un casque moins perf

Merci pour ta réponse !

Mais quelle est la différence entre le 161 et 160 de Sennheiser ?

Je n'ai pas trouvé le modèle 161 sur leur site officiel. :mdr:

Sinon, si quelqu'un a testé ou a un lien vers un test du Piranha de Razer, je suis preneur !

Merci encore :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...