Tyli Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut ! Je passe presque quotidiennement 4h sur World of Warcraft, en discutant sur TeamSpeak avec des amis. J'ai donc besoin d'un micro-casque qui offre une bonne qualité sonore et un certain confort. Voilà deux ans que j'utilise un GameCom Pro 1 de chez Plantronics. Et là, j'en ai marre, je ne supporte plus ses défauts : - Encombrement. Je joue sur un portable posé sur un coin de table (petit chez-moi), donc… Les câbles trop longs et super épais me gênent. - Confort. Ça va au début, mais plus le temps et plus j'ai mal au oreilles. Bof bof. - Qualité de fabrication. Pas super solide, heureusement que je suis méticuleux, sinon je pense qu'il aurait pas tenu longtemps. Donc, quel modèle choisir comme successeur au GameCom Pro 1 de Plantronics ? Qui corrige ses défauts et soit éventuellement meilleur niveau son (casque comme micro), même si le Plantronics est plutôt bon à ce niveau. J'avais pensé à un Sennheiser PC150 ou 160, mais est-ce que ça vaut le coup par rapport à mon modèle actuel ? Sinon, y a les deux modèles chez Razer ? Pour l'encombrement, j'avais pensé à un micro-casque sans fil aussi. Mais j'ai peur des prix et surtout de la qualité audio… tort ou raison ? Niveau budget, disons environ 100¤… Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Casques_multim...C161_Skype.html LSP, le manchot qui pige pas pourquoi le 156 USB est 10¤ plus cher avec un casque moins perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyli Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Casques_multim...C161_Skype.htmlLSP, le manchot qui pige pas pourquoi le 156 USB est 10¤ plus cher avec un casque moins perf Merci pour ta réponse ! Mais quelle est la différence entre le 161 et 160 de Sennheiser ? Je n'ai pas trouvé le modèle 161 sur leur site officiel. Sinon, si quelqu'un a testé ou a un lien vers un test du Piranha de Razer, je suis preneur ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 le pc161 est très bien pour l'avoir eu (bon micro , bon confort!, bonne écoute, plutot solide ), le razer est à mon avis plus commercial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.