Guigui94510 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjours à tous, Voici la configuration de mon pc: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 3,0 GB de RAM NVIDIA GeForce 8500 GT Mon probleme est le suivant: Quand je joue, je rame! J´ai essayé de mettre à 1280x800 avec un configuration en "moyen", je rame a 10/12 fps. J´ai donc baissé a "bas" et là ca va mieux mais cela reste INJOUABLE. Je ne comprend pas, pourtant j´ai un PC très neuf avec de bonnes configuration (du moins je pense) et rien a faire. Quand je joue a CSS, c´est niquel!!! Ca fait mal au coeur d´acheter un jeu aussi chère pour qu´au final on joue pas avec les capacités du PC au max... Alors que faire? En vous remerciant Guigui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Problème de règlages de ta machine ou ton os fait tourner 5000 trucs en même temps.. comme d'hab. Et puis cette habitude de dire, "mais css tourne bien", comme si ce jeu avait valeur de bench pour tester une machine... edit: ah non, c'est une 85gt, j'avais lu 86.. bon ben faut pas chercher, cette carte est une bouse. Voilà le problème. Pas grand chose à faire donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui94510 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Problemes de réglages j'y ai pensé en effet. Pour css, j'te le dis tout de suite, j'y connais rien, c'est la seule référence de jeu que j'ai. Tu en ais sur que ma carte est "nul"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je viens de lire 2-3 benchs de cette même carte sous dirt justement et c'est loin d'être la panacée, les framerate annoncés sont de 15-20ips en moyenne, pour une résolution approchante de la tienne. Donc c'est mal barré pour faire tourner DIRT à fond, il va falloir faire de lég_res concessions et descendre un chouille le niveau de détail pour maintenir le jeu fluide, c'est qu'il est gourmand le pèpère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.