Aller au contenu

[Résolu] Alimentation

DavidDeTroyes

Messages recommandés

Bonjour,

Mon budget est très très limité mais j'ai foi en vous et vous allez bien me trouver mon bonheur !

Il me faudrai une alimentation assez puissante pour ma configuration (voir ci dessous) avec un connecteur PCI-E mais ne depassant pas 40 euros FDPin.

Ma configuration :

Gigabyte GAM61SME-S2 (Socket AM2)

Athlon 64 x2 4000+ (2,1 Ghz) (65w)

2Go DDR2 5300 (667 Mhz)

160Go SATA2

Graveur de DVD

ATI Radeon x1800xt (qu'il faut alimenter par un connecteur PCI-E)

Je pense qu'une alimentation de 500w serai suffisant mais je peux me tromper (ça se trouve c'est beaucoup trop).

Merci à l'avance pour vos réponses

Edit : Que pensez vous de celle la ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inn744.html

Avec une Antec EarthWatts qui est vraiment bien tu arrive a 47¤ fdp in :musicos:

Si c'est trop cher elle doit surement exister en 330W qui seront suffisants pour ta config

:chant:

Merci. Le prix me convient car Antec est une bonne marque.

Par contre t'es sur que 380w avec mon x1800xt (55w en 2D et 115w en 3D) c'est suffisant ?

Ta conf tourne à 250W en full à tout casser. Avec le rendement mini de 0.8 de cette alim, elle est capable de fournir mini 300W. Donc, pas de souci. Une 430W serait plus efficace car utilisée dans une plage de puissance plus médiane, mais la 380W sera déjà pas mal tant que tu nous montes pas une 8800GTS dessus :musicos:

LSP, le manchot démonte meubles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...