Aller au contenu

J'arrive pas à me décider


neo666

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon je vous explique mon problème:

Je voudrais changer de moniteur mais j'arrive pas à choisir entre un 22" ( 226bw dalle s) et un 24" (2407wfp-hc) .Bon la je vois bien les gens dire mais cay pas dur, prend le 24". Le truc c'est que le dell coute 700 ¤ contre 250 ¤ le samsung ....

J'ai du mal à visualiser la différence entre les deux... Perso dans les magasins j'ai du mal à choisir car les définitions sont toujours à chier!

Bref je sais pas si je doit craquer ou etre raisonnable.... Si vous aviez des avis, des suggestions ça m'aiderais peut etre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, t'es pas obligé de prendre le DELL. Il y a des 24" très bien et pas aussi cher.

http://www.lesnumeriques.com/article-240.html

moi, c'est tout vu, c'est le Iiyama ProLite B2403WS. d'ailleurs, y'avait une promo chez grosbill où il était à 400¤.

ps:

fais un effort avec ton orthographe. c'est "à me décider" et pas "à me déssider". C'est niveau cm2 ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2407wfp-hc n'est plus disponible sur DELL, il a été remplacé par un 24 TN en attendant le 2408.

J'ai commander un LG moi, le LG L246WH-BN

TN - 5ms - VGA - HDMI - YUV

Je vais le chercher chez Darty samedi pour 499¤

Comme toi, je trouvais le IIyama moche, ensuite, j'hésité entre le LG et le Samsung, le LG a une connectique plus complete et plus beau que le Samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...