TINAMER Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 bonjour , le lecteur que j'ai installé il ya un mois et qui fontionne correctement; n'es pas reconnu dans le bios section boot ,j'ai besoin de formater mon dd avec xp familiale donc impossibilité de booter sur le cd ;avez vous une idée du probleme (lecteur graveur PIONEER sata) en face de cdrom il est écris (none) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Il est branché sur quel connecteur SATA ? C'est quoi ta carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TINAMER Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 ma carte mére est une asus A7V6OO-X, Il ni a que deux connecteur sata sur cette carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Et si tu inverses les connecteurs du DD et du DVD ? Tu vois quelque chose dans le BIOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.