TINAMER Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour , le lecteur que j'ai installé il ya un mois et qui fontionne correctement; n'es pas reconnu dans le bios section boot ,j'ai besoin de formater mon dd avec xp familiale donc impossibilité de booter sur le cd ;avez vous une idée du probleme (lecteur graveur PIONEER sata) en face de cdrom il est écris (none) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est branché sur quel connecteur SATA ? C'est quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ma carte mére est une asus A7V6OO-X, Il ni a que deux connecteur sata sur cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Et si tu inverses les connecteurs du DD et du DVD ? Tu vois quelque chose dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.