ifg34 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut ! je dois envoyer 4 gros fichiers son (7.2 Go) et j'ai utilisé le ftp de free, avec filezilla. problème, mon ordi a planté à 20%, et je n'ai pas trouvé comment reprendre l'upload là où il s'était interrompu. or, sur la page d'infos de free, ils disent ici que c'est faisable - Vous avez la possibilité de reprendre un envoi en cas d'echec ("resume") je ne sais pas comment faire, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 tu vas dans "édition" -> "paramètre", ensuite: et la suite est très explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifg34 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 merci de ta réponse ben en fait, c'est déjà ca que j'avais fait, mais ca n'a malheureusement pas fonctionné... le fichier a repris l'upload depuis le début, donc je pensais qu'il y a avait une manip plus spécifique, que j'aurais pu rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 desole, je ne tourne presque sous linux, alors ma solution va etre un tantinet influance wget gere les courtes interuptions, si c'est bien pour ca ton probleme tu peux alors faire ca avec un liveCD ou avec un truc comme cigwin en esperant que ca puisse t'aider + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.