zold Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut je cherche une bonne cm pas trop cher pour heberger ma config (voir ci-dessous ) vu que ma p5n32-e sli va a nouveau retourner au sav Asus, qui est au passage vraiment deplorable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Gigabyte GA-P35-DS3, R ou P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oui je pensais bien a celle là mais en rev1 ou 2 et quelles sont les differences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 La rev2 perd les ports parallèle et série pour plus de ports USB. LSP, le manchot qui partirait sur la rev2 si ya pas de vieux matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oui donc ya pas photo c'est une Gigabyte GA-P35-DS3R rev2 qu'il me faut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.