genetico Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour tt le monde , j ai une amie qui recherche un pc portable pas cher biensur , son utilisation est purment burautique, donc pas de besoin de carte graph , si possible sous xp , wifi.. logiciel utilisé : word , exel , powerpoint , internet biensur ... voila budget rikiki entre 400 et 500 euro .. ( 600 ptetre mais je c pas si c util .. ) je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, Je pense que tu peux chercher chez Dell une configuration de ce type : Processeur Turion X2 ou Core Duo 1Go RAM Disque dur 5400tpm si possible Chipset graphique intégré (Intel ou ATI XPress) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 évite simplement les processeur sempro et céléron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je vous remercie , du cou par rapport aux marques ? acer ,pakar bell , et fujisu siemens tjs a eviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 en effet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.