Aller au contenu

achat pc portable


sam989

Messages recommandés

Bonsoir

je souhaite acquérir un pc portable, je ne désire pas être un asisté et j'ai fais pas mal de recherche,

je demande juste un petit coup de pouce

je veux :

-core 2 duo t5... ou t7...

-écran 15.4

-2 go de ram

-disque dur 80go minimum (plus ne me sert pas forcément)

-une carte graphique potable

je ne veux pas

-acer

-packard bell

-fujitsu siemens

budget :

-750 euros fdp in

-800 euros grand grand max

une petite recherche sur le comparateur de prix du net (eliminer acer, packard bell et fujitsu siemens et il ne reste plus grand chose)

http://prixdunet.com/liste/Ordinateur_Port...=&p_max=800

pour m'aider dans ma selection j'utilise ce tableau (comparatif cartes graphiques)

http://www.tt-hardware.com/img/news5/news280907_12.gif

1ere question

connaissez vous un tableau plus complet

ou pouvez vous me dire si la radeon 2400hd est plus performante qu'une 8400m gs

sinon je suis allé sur le site dell et j'ai selectioné ce produit

dell vostro 1500

core 2 duo t7250

vista professionel

garantie 1 an

écran 15.4 + web cam 2méga pixel(me conseillez vous l'option true life pour 20 euros de plus, un intéret ???

2go de ram

dd 160 go sata, 5400 tours

8400m gs (une 8600m gt pour 50 euros de plus, vaut mieux investir ?

module bluetooth pour 25 euros, est ce que c'est une carte que je pourai acheter/rajouter plus tard, ou c'est un truc qui nécessite d'ouvrir le pc ?

voila j'aimerai déja avoir ces quelques réponses

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personnellement, ce petit vostro as l'air pas mal mais tout dépend du prix.

Le truelife, c'est un écran brillant, les couleurs sont plus vive (mais pas forcément plus vrai), il est plus lumineux, mais aussi plus sensible aux reflets (s'en est même fatiguant parfois).

Oui la 8600m gt pour 50¤ de plus est intéressant si tu compte jouer, mais elle consommera plus d'énergie que la 8400, donc attention à la durée de la batterie.

module bluetooth, c'est une petite carte sur port de la carte mère (pci-x? je ne sais plus), pour l'installer, il y'a une trappe normalement sous l'ordinateur à ouvrir. Officiellement, tu ne pourras pas en acheter plus tard, mais tu peu en trouver sur ebay et quelques autres sites (je n'ai plus de liens). Ca ne fait pas sauter la garantie si c'est comme sur mes dell parcequ'il n'ya pas de scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...