Dolestion Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour ! Aujourdhui j'ai fais l'acquisition d'une nvidia 8800GT! MAis voila aucun signal quand je branche mon écran sur la carte graphique ! Au début je n'avais alimenter la carte graphique :s ELle a fait un bruit j'ai coupé le pc , pis voilà j'ai alimenté la cg mais bon :s tjs pas signal :s ma config la voilà: Carte Mère Asrock ConRoe1333-1394 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Celeron DRéférence : ASROCK-CONROE1333-1394 proc : E6750 2 go de ram en corsair pour le principal voilà ! merci bcp de m'aider car c'est vrt dur là :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir, ton ecran est brancher sur vga ? dvi ? si tu est sur Vga as tu bien connecter le petit convertisseur dvi-> vga ? et quand tu demarre le pc le bruit c'est normal pendant 5-10 secondes c'est le ventilo qui se met a tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Direction Carte Graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.