Aller au contenu

Probleme avec mon ASUS Z53SV sur CRYSIS

KaShMiR86

Messages recommandés

Salut a tous, pour noel je me suis offert un joli petit pc portable ASUS Z53SV, j'ai deux problemes avec : d'une je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma freebox HD V5...Il ne trouve meme pas le réseau alors que je l'ai bien mis en route sur free.fr!!!

Et d'autre part, je me suis mis a CRYSIS et la grande surprise , le jeu est jouable que en 800x600 avec tout au minimum!!!Je savais bien que c'est un jeu de fou qui demande gros , mais je pensais que en 1024x768 sur mon portable 17 pouces avec tout en moyen et les filtres en 2x ou 4x sa serait bon... ba non!!!

Voici ma config: Core2Duo T7300

Geforce 8600M GS 256 / 1024

2 Go de DDR2 5300

1 Go de Turbo Memory

Vista Home Premium

HDD 160Go 5400tr/min.

Avec 1 ou 2 Go de ram en plus , ca peut aider???( vista en reconnait combien au max? )

Et je voudrasi savoir si je peux controler le fonction Turbo Cache de ma carte graphique pour que cete fonction de merde me bouffe pas toute ma RAM?( les driver pour ma carte sont introuvable sur le net !)

merci d'avance et joyeux noel a tous!

à mon avis, problemes de drivers, regarde sur le site d'asus si il n'y en as pas de nouveau pour le widi, et pour les pilotes de la carte graphique, va sur le site laptopvideo2go.com ils adaptent les drivers de desktop pour les portables :keskidit:

Je n'en ai pas trouvé de compatible avec une 8600M GS

D'autre part, personne a une info par rapport a mon réseau wifi???Car meme apres installation des derniers driver de Asus c'est le meme probleme!!

le driver vista 64bit ...... / ....... Le fichier INF

Le driver vista 32bit ..... / ....... Le fichier INF

La procédure d'installation:

Tu décompresse le driver dans un dossier que tu auras choisis. dans ce dossier, tu viens remplacer le fichier INF par celui que je t'ai filé. Et tu lance l'executable pour installer le driver. Tu dis oui tout le temps et tu redémarre.

Pour ton wifi, je n'ai rien que me viens à l'esprit pour le moment.

Tu décompresse le driver dans un dossier que tu auras choisis. dans ce dossier, tu viens remplacer le fichier INF par celui que je t'ai filé. Et tu lance l'executable pour installer le driver. Tu dis oui tout le temps et tu redémarre.

J'ai une question conne : Je doit prendre la version pour vista 32bits ou vista 64bits??

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais l'ordi me dit qu'il ne peut pas les installer car ils ne sont pas fait pour cette config, pour cette carte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...