Posté(e) le 27 décembre 200717 a d'abord bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si je peu monter sur ma 8800gts 512mo le nv silencer 5? merci d'avance
Posté(e) le 27 décembre 200717 a Auteur il passe sur la 8800gt mais sur la 8800gts je ne sais pas ouai mais la le probleme c que j'ai bien une gts lol merci quand meme
Posté(e) le 27 décembre 200717 a les 2 cartes sont les meme physiquement donc normalement le montage devrais allé mais il faut voir si le nvsilencer 5 refroidira suffisament ta carte
Posté(e) le 27 décembre 200717 a Auteur les 2 cartes sont les meme physiquement donc normalement le montage devrais allé mais il faut voir si le nvsilencer 5 refroidira suffisament ta carte ouai c vraie mais dissons que j'ai commencé a l'OC est byzarement sous crysis le jeu rame beaucoup moin quand elle a les fréquences de base que quand elle est OC. alors me suis dit elle chauffe trop mais meme pas avec le ventilo de base a 70% sa refroidit plus que avec les frequence des base et le ventilo a 29% alors je comprend plus rien l lol. donc de toute facon sa peu tjr mieux refroidir que celui de base avec au passage la pate thermique silver 5 sa sera suffisant je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.