gign Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 d'abord bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si je peu monter sur ma 8800gts 512mo le nv silencer 5? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 il passe sur la 8800gt mais sur la 8800gts je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 il passe sur la 8800gt mais sur la 8800gts je ne sais pas ouai mais la le probleme c que j'ai bien une gts lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 les 2 cartes sont les meme physiquement donc normalement le montage devrais allé mais il faut voir si le nvsilencer 5 refroidira suffisament ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 les 2 cartes sont les meme physiquement donc normalement le montage devrais allé mais il faut voir si le nvsilencer 5 refroidira suffisament ta carte ouai c vraie mais dissons que j'ai commencé a l'OC est byzarement sous crysis le jeu rame beaucoup moin quand elle a les fréquences de base que quand elle est OC. alors me suis dit elle chauffe trop mais meme pas avec le ventilo de base a 70% sa refroidit plus que avec les frequence des base et le ventilo a 29% alors je comprend plus rien l lol. donc de toute facon sa peu tjr mieux refroidir que celui de base avec au passage la pate thermique silver 5 sa sera suffisant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.