gotier50 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour voila,j'ai acheter un Toshiba A200-13M il y a 2 mois,et j'en est un peu marre de vista,donc j'ai repenser a mettre Windows XP que j'ai sur tout les PC à la maison et qui me convient très bien sur le portable. Mais je me demander comment ca se passe ensuite,par exemple pour le gestionnaire de Wifi dont je me sert beaucoup,je ne l'aurais plus après l'installation donc comment faire avec le wifi intégré ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 hmmm, ce n'est pas la politique de la maison de parler de windows piraté... je laisse les modos voir de ce qu'il en est. Sinon, dans l'hypothese ou tu installe un windows xp légal que tu as acheté. Il faut que tu aille voir sur le site du constructeur de ton ordinateur si il te propose les drivers pour windows XP. Si oui, alors pas de soucis, si non, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila c'est arranger,ben ecoute j'ai était sur le site toshiba ils ont tous ce qu'il faut je pense donc je vais esseyer,merci pour ta reponse;ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.