Aller au contenu

[LOGICIEL] racordement

falcoo

Messages recommandés

je comprend pas tout a fait.

tu veux dire que lorsque tu essaie d'écouter un film sur télé avec ton ordi qui by-pass par ton lecteur dvd tu ne peux voir ton film jouer mais tu vois ton bureu de travaille.

tu devrais etre capable de voir ton film jouer sinon il y a une option a activer dans tes config de ta carte video cé dans le panneau de configuration.

il ce peut aussi que ce soit a cause que tu by-pass car cé une sorte de protection contre la copie sinon essaie de te rendre directement a ta télé. je dirait que ca resemble a ca ton probleme.

moi j'ai une nVIDIA et je peux pas by-passer sauf si je me plug direct a la télé.

j'ai un problem avec le (kit de liaison dvd-rom).impossible de voir mes films sur ma tele,ni le son ,parcontre je voi mon hordi.j'ai mi ma carte ATI a jour et toujour rien.pouver vous med merci a tous :mdr::eeek2:

salu a toi le guerrier.non se que je veu dir ses que j'ai achetais les cable de liaison dvd-rom(model apm)pour pouvoir visionne mes films qui son sur mon disque dur dans ma télé,mes le bleme ses que sa fonction je voi mon hordi dans la télé ,mes quand je veu regarder un film qui et dans mon hordi ,divx player salum mes je ne voi pas mon film ni le son :yes: merci a toi le guerrier

premièrement,est ce que cest un s-vidéo ton cable de liaison? si oui, ca devrait fonctionner.

et si ton cable est de type RCA qui est jaune. cest normale car le signal de transmission vidéo est réduit et ta télévision ne peut le capter essaie avec le cable s-vidéo et tout devrait redevenir dans l'ordre.

AMP? QU'EST-CE QUE CEST?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...